PSG - Malaise : Le message fort de Luis Suarez à Neymar après sa sortie fracassante !
A.D.

Lors d'un récent entretien, Neymar a confié que la Coupe du Monde 2022 pouvait être sa dernière, car la pression devenait trop forte pour lui. Interrogé sur cette sortie de la star brésilienne, Luis Suarez a tenu à lui envoyer un message fort. 

Dernièrement, Neymar a fait une annonce qui eu l'effet d'une bombe. En effet, la star brésilienne du PSG a confié que la Coupe du Monde 2022 pouvait être sa dernière, car il avait de plus en plus de mal à gérer  face à la pression. Interrogé sur le sujet, Luis Suarez a fait passer un message fort à Neymar« L’interview pour DAZN ? Je n’ai pas eu l’occasion d’en parler avec lui. J’ai toujours aimé parler à Neymar quand il était à Barcelone. C’est un joueur qui a besoin d’affection et qui a besoin d’amis pour lui dire ce qu’ils ressentent. Il sait écouter et je pense qu’il sait qu’il s’est peut-être précipité (dans sa décision) mais il ressent quelque chose qui le fait souffrir lorsqu’il est critiqué, peut-être qu’il ne veut pas continuer à vivre avec cette pression constante. À Paris, il s’amuse mais peut-être qu’en équipe nationale, il a besoin de changer d’air. Je voudrais lui recommander de continuer à s’amuser, il est à un âge spectaculaire pour être en forme au Qatar et ignorer les critiques », a expliqué Luis Suarez a ESPN, avant d'en rajouter une couche. 

«Nous devons nous habituer à la pression, je lui ai toujours dit»

« La pression ? Nous devons nous y habituer, je lui ai toujours dit. Il fut un temps à Barcelone où je ne pouvais même pas profiter des moments. Je marquais trois buts contre le Real Madrid et je n'avais pas le temps d'en profiter, car trois jours plus tard nous avions un autre match contre Getafe, Alavés, n'importe quelle autre équipe et la pression était la même. Si tu n'étais pas performant, ils disaient : "Il n'a pas marqué le but, il a mal joué". C'est une pression constante d'être dans l'élite du football, surtout à Barcelone », a confié Luis Suarez. Neymar, le numéro 10 du PSG, devrait apprécier. 

Articles liés