Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marco Verratti a enfin convaincu Daniel Riolo !

Très critique à l'égard de Marco Verratti, Daniel Riolo a toutefois largement apprécié la prestation de l'Italien contre le FC Barcelone.

Depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Marco Verratti semble revigoré. L'international italien est repositionné plus haut sur le terrain, dans un rôle de numéro 10. Et en l'absence de Neymar, le natif de Pescara a pris le jeu à son compte contre le FC Barcelone mardi soir (4-1). Et Marco Verratti a d'ailleurs livré une prestation exceptionnelle, le tout sans prendre de carton jaune. Et même Daniel Riolo est convaincu par le nouveau Verratti !

Riolo encense Verratti

« Qu’il dribble 3 mecs devant sa surface je m’en fous. Moi je veux qu’il en dribble qu’un mais dans les 30 derniers mètres. Quand tu as sa technique, c’est là que tu dois être bon. Il a même frappé et sa frappe était bonne. Si Pochettino permet à Verratti, à 28 ans, d’être enfin ce qu’on attend, ce sera un apport considérable. S’il ne doit jouer que 50 minutes, qu’il ne joue que 50 minutes. Il fait une première période extraordinaire. S’il ne doit jouer que 50 minutes et que Herrera le remplace, et bien ce sera comme ça », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés