Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le torchon brûle avec Sergio Rico !

Alors qu’il est maintenant barré par les concurrences de Keylor Navas et de Gianluigi Donnarumma, Sergio Rico vivrait vraiment mal sa situation au PSG.

Le moins que l’on puisse dire est que le poste de gardien de but est maintenant fourni à merveille au PSG. En effet, le club de la capitale a la chance de pouvoir compter sur les présences de Keylor Navas et de Gianluigi Donnarumma. Les deux hommes se disputent la place de numéro 1 depuis l’arrivée du second cité cet été dans le cadre d’un transfert libre en provenance de l’AC Milan, même si cette concurrence ne plait guère au premier cité. Mais un autre homme, dans l’ombre, vivrait encore plus mal sa situation au PSG que Keylor Navas, à savoir Sergio Rico.

Sergio Rico s’agace en coulisses

Cité sur les tablettes du LOSC ou encore de Besiktas cet été, l’ancien portier du Séville FC est finalement resté au PSG cette saison faute de porte de sortie convenant à toutes les parties. Seulement voilà, le portier espagnol est maintenant écarté du groupe à chaque match, et cela aurait réellement le don de l’agacer. C’est tout du moins ce qu’affirme L’Equipe dans son édition de ce vendredi, le quotidien français précisant même que Sergio Rico aurait fait savoir son mécontentent au staff avec virulence. Reste maintenant à savoir comment le PSG va pouvoir s’y prendre pour le calmer, aucune place ne pouvant lui être accordée en l’état.

Articles liés