Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauricio Pochettino va trancher pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé devrait être présent dans le groupe parisien pour le match face à Clermont, il ne serait néanmoins pas encore acquis qu’il soit titulaire à cette occasion.

Un petit bobo, et c’est reparti ! Touché au mollet droit face à la Bosnie avec l’Equipe de France, Kylian Mbappé avait ainsi du quitter prématurément le rassemblement des Bleus. De retour au Camp des Loges, où il a été observé par le staff médical du PSG, l’attaquant de 22 ans a maintenant repris la course cette semaine et pourrait donc être présent dans le groupe parisien pour la réception de Clermont, ce samedi à 17h, pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1.

Le PSG ne veut pas prendre le moindre risque

Néanmoins, toute la question est de savoir si Kylian Mbappé figurera dans le onze de départ ou non, et ce dans un contexte où Angel Di Maria, Leo Messi et Neymar ne seront pas là en raison d’un laps de temps trop court avec leur retour de sélection. Selon les informations de L'Equipe, la prudence est le maitre mot au sein du PSG concernant ce retour à la compétition de l’international français. En effet, bien qu'il ait très envie de jouer, le staff n’aurait pas l’intention de prendre le moindre risque afin d’éviter une rechute qui occasionnerait une absence beaucoup plus longue. Reste à voir quelle sera la décision finale de Mauricio Pochettino

Articles liés