Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Neymar monte au créneau après une comparaison avec Messi !

Souvent pointé du doigt en raison de attitude avec le Brésil, Neymar a cette fois-ci été comparé à son coéquipier du PSG Lionel Messi par un animateur brésilien. Et pas dans le bon sens du terme. De quoi engendrer la colère de sa soeur Rafaella. 

Jeudi soir, Neymar a su se montrer particulièrement décisif lors de la rencontre entre le Brésil et le Pérou à Recife. En effet, la star du PSG est parvenue à inscrire un but et à délivrer une passe décisive à Everton Ribeiro lors de la victoire 2 buts à 0 de la Seleçao sur la sélection péruvienne. Cependant, l’attitude et le body language de Neymar a été critiquée par Galvao Bueno, animateur de télévision brésilienne pour TV Globo. Il a d’ailleurs fait passer le message suivant. « Calme toi, Neymar, calme toi. On ne voit pas Messi faire ça. Neymar manque toujours de sang-froid, Messi prend autant de coups que lui ». 

« Galvão arrête de vouloir continuer à comparer Neymar et Messi »

Sur son compte Instagram, la soeur du « Ney » Rafaella n’a pas laissé passer cela. Et dans des propos rapportés par RMC Sport, la proche du numéro 10 du PSG est montée au créneau. « Galvão arrête de vouloir continuer à comparer Neymar et Messi. Il n’y a rien de tout ça, arrête, mon fils. Ils sont tous les deux des cibles, ils se font tous les deux attraper. Quelle attitude ? Ce n’est pas vous qui ressentez les douleurs après le match ». a donc confié la soeur de Neymar

Articles liés