PSG - Malaise : Le terrible constat de Marquinhos sur Mbappé...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Suspendu, Kylian Mbappé n'a pu aider son équipe face à l'OGC Nice ce samedi. Après la rencontre, Marquinhos a regretté l'absence de l'international français.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino craignait l’absence de Kylian Mbappé, suspendu : « On parle de l'un des meilleurs joueurs du monde. L'aspect psychologique est important chez ses coéquipiers et chez l'adversaire. Mais on sait que cela peut arriver pendant la saison. » Effectivement, le prodige français a terriblement manqué à son équipe. Le PSG n’a pas réussi à trouver le chemin des filets et à se montrer dangereux face à l’OGC Nice ce samedi (défaite 1-0).

« On a du mal à se créer des occasions »

Interrogé après la rencontre, Marquinhos a reconnu que le PSG avait du mal à se créer des occasions, notamment en l’absence de Kylian Mbappé. « Sans Mbappé on a du mal à se créer des occasions ? Oui, c’est vrai. Nous nous en sommes créées très peu ce soir. On a eu des difficultés à trouver des espaces et être agressifs. On a fait tourner le ballon d’un côté à l’autre mais des fois, il faut prendre des risques et cela nous a manqué. Nous avons eu seulement 2-3 occasions dans ce match. Eux aussi en ont eu très peu mais ils ont été efficaces sur ce but en fin de match » a confié le défenseur brésilien dans des propos rapportés par Paris Fans.

Articles liés