Suspendu, Kylian Mbappé n'a pu aider son équipe face à l'OGC Nice ce samedi. Après la rencontre, Marquinhos a regretté l'absence de l'international français.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino craignait l’absence de Kylian Mbappé, suspendu : « On parle de l'un des meilleurs joueurs du monde. L'aspect psychologique est important chez ses coéquipiers et chez l'adversaire. Mais on sait que cela peut arriver pendant la saison. » Effectivement, le prodige français a terriblement manqué à son équipe. Le PSG n’a pas réussi à trouver le chemin des filets et à se montrer dangereux face à l’OGC Nice ce samedi (défaite 1-0).
« On a du mal à se créer des occasions »
Interrogé après la rencontre, Marquinhos a reconnu que le PSG avait du mal à se créer des occasions, notamment en l’absence de Kylian Mbappé. « Sans Mbappé on a du mal à se créer des occasions ? Oui, c’est vrai. Nous nous en sommes créées très peu ce soir. On a eu des difficultés à trouver des espaces et être agressifs. On a fait tourner le ballon d’un côté à l’autre mais des fois, il faut prendre des risques et cela nous a manqué. Nous avons eu seulement 2-3 occasions dans ce match. Eux aussi en ont eu très peu mais ils ont été efficaces sur ce but en fin de match » a confié le défenseur brésilien dans des propos rapportés par Paris Fans.