PSG - Malaise : Les révélations de Marquinhos sur la blessure de Neymar !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce dimanche, Neymar est sorti sur civière lors du match face à l’OL suite à un tacle mal maitrisé de Thiago Mendes. Mais, Marquinhos a apporté des nouvelles rassurantes de son compatriote.

Le PSG a craint le pire pour Neymar. Ce dimanche, l’attaquant brésilien n’a pu terminer la rencontre face à l’OL (défaite 0-1). Victime d’un tacle mal maitrisé de Thiago Mendes dans le temps additionnel, Neymar s’est tenu immédiatement la cheville gauche et a quitté le terrain en pleurs sur une civière. Le PSG s’attendait au pire, mais les premiers examens passés par l'attaquant sont rassurants. Selon RMC Sport et L’Equipe, le joueur de 28 ans souffrirait d’une grosse entorse à la cheville gauche, mais devrait faire son retour le 13 janvier prochain pour le Trophée des Champions face à l’OM.

« On s’attendait à pire, mais après le match on a eu le sentiment que ce n’était pas méchant »

Actuellement blessé à la hanche, Marquinhos, qui a observé la rencontre depuis les tribunes, s’est prononcé sur la blessure de Neymar et a dévoilé un message rassurant. « Il a passé des examens et on verra le résultat, Mais après le match, je l’ai vu dans le vestiaire, on a parlé. Et on espère que ce n’est pas très grave. Il a marché, je pense que c’est un gros coup, on s’attendait à pire, mais après le match on a eu le sentiment que ce n’était pas méchant » a déclaré le capitaine du PSG dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés