Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Leonardo annonce la couleur pour les retrouvailles entre Neymar et le FC Barcelone !

En marge du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Leonardo a été interrogé sur les retrouvailles entre Neymar et le FC Barcelone.

L’été 2019 a été marqué par les envies de départ de Neymar. Arrivé au PSG au 2017, l’attaquant brésilien était enclin à quitter le club parisien afin de rejoindre le FC Barcelone, formation où il a évolué durant quatre ans. Les responsables des deux équipes avaient multiplié les rencontres, mais aucun accord n’avait été trouvé. Neymar est donc resté au PSG et a depuis atteint la finale de la Ligue des champions. L’eau a coulé sous les ponts et comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le joueur de 28 ans se plait au sein de la capitale et pourrait bien prolonger son contrat. C’est donc sous la tunique parisienne que Neymar va retrouver le FC Barcelone en février prochain.

« C'est normal que Neymar, lorsqu'il affronte le Barça, c'est quelque chose de spécial »

Trois ans après l’épisode de la remontada, le PSG va affronter en huitième de finale de la Ligue des champions le FC Barcelone. Leonardo a été invité à se prononcer sur ce tirage et notamment sur les retrouvailles entre Neymar et le club catalan. « Je pense que c'est normal qu'autour d'un match comme ça, il y ait toujours des histoires. Quand on commence le match, ça reste toujours un Barcelone-PSG. Mais c'est normal que l'on va beaucoup parler des choses qui sont autour de ce match-là. Et c'est normal que Neymar, qui a joué à Barcelone, qui a fait son histoire, lorsqu'il affronte le Barça, ce soit quelque chose de spécial. Mais comme je l'ai dit, je pense que lorsque le match commencera, ce sera deux grandes équipes qui s'affrontent dans une compétition très importante » a déclaré Leonardo dans un entretien accordé à l’UEFA.

Articles liés