PSG - Malaise : Enorme soulagement pour Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sorti en larmes sur une civière, Neymar se tordait de douleur suite à un tacle appuyé de Thiago Mendes dimanche soir. Mais après les premiers examens, le PSG se montre rassurant.

C'est l'image qui a fait trembler tout le Paris Saint-Germain. Sur la dernière action du match perdu contre l'OL, Neymar subi un tacle très appuyé de la part de Thiago Mendes. En larmes sur la pelouse du Parc des Princes, le Brésilien a quitté ses partenaires sur une civière, laissant craindre le pire au sujet d'une éventuelle blessure à la cheville. Une scène qui n'était pas s'en rappeler les précédentes blessures de Neymar, touché deux fois gravement au pied depuis son arrivée au PSG. Toutefois, cette fois-ci, sa blessure s'annonce bien moins grave.

Le PSG est rassurant pour Neymar

En effet, ce lundi matin, Le Parisien se montrait déjà rassurant, révélant que les premiers examens réalisés par le staff médical du PSG n'avait révélé aucune fracture au niveau de la cheville. Une information confirmée par le club de la capitale qui explique par le biais d'un communiqué que « le bilan clinique et radiologique de Neymar JR, dans les suites du mécanisme d’entorse de la cheville gauche survenue hier soir, est rassurant. Un nouveau point et des nouveaux examens seront effectués dans 48 heures. » Il faudra encore attendre un peu avant de connaître la durée de l'indisponibilité du Brésilien, mais visiblement, plus de peur que de mal pour Neymar.

Articles liés