Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le PSG affiche une certitude pour le retour de Leo Messi !

Alors que Leo Messi va manquer le match contre Bordeaux ce samedi soir, le PSG serait néanmoins confiant quant à ses capacités à revenir à la compétition rapidement.

Touché aux adducteurs et à un genou, Leo Messi va rater le match contre les Girondins de Bordeaux ce samedi soir en Ligue 1 après avoir manqué le déplacement à Leipzig en Ligue des champions ce mercredi (2-2). Ainsi, alors que l’Argentin s’est rendu dans une clinique à Madrid ce jeudi pour y recevoir un traitement visant à apaiser ses douleurs et gênes, toute la question reste maintenant de savoir à quel moment le numéro 30 du PSG sera en mesure de reprendre la compétition. Et si l’on en croit les derniers échos, cela pourrait intervenir très bientôt.

Leo Messi présent contre le Brésil ?

En effet, RMC Sport annonce ce vendredi que le PSG pense que Leo Messi sera en mesure de jouer face au Brésil pendant la trêve internationale. Cette rencontre sera la deuxième de l’Argentine et est programmée au 17 novembre à minuit heure française. Ainsi, sous une dizaine de jours, l’international argentin devrait être en mesure de refouler les pelouses aux yeux de l’écurie parisienne, même si cela interviendra donc avec sa sélection nationale. Reste à voir si cette protection se confirmera dans les jours à venir…

Articles liés