Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le coup de gueule de Neymar envers les médias !

Critiqué pour son hygiène de vie qui fait beaucoup parler, Neymar s’est plaint du manque de traitement d’informations dans la presse au niveau de son alimentation vegan et de son traitement qu’il publie pourtant sur ses réseaux sociaux. L’attaquant du PSG regrette que l’on ne se focalise que sur ses écarts. 

Neymar a beaucoup fait parler de lui ses derniers temps en raison de ses activités extrasportives sur les réseaux sociaux et particulièrement sur son compte Instagram. En effet, suiveur d’une émission de télé-réalité brésilienne, La star du PSG a suivi son programme de chez elle en région parisienne en direct et donc en pleine nuit en prenant en compte le décalage horaire. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques de différents médias qui ont pointé du doigt que son manque de sommeil pourrait influer sur ses récurrentes blessures. Mais outre ses plaisirs télévisuels, Neymar s’est aussi affiché sur les réseaux récupérant de sa blessure dans le cadre de son grand retour avec le PSG et en s’alimentant également d’une façon plus saine et vegan. 

«Vous publiez seulement ce qui vend. Et ce qui vend c'est de mal parler d'autres personnes»

Chose qui n’a pas été souligné sur les sites d’informations et qui a irrité Neymar comme il l’a fait savoir sur Instagram mardi. « J'ai vu beaucoup de sites de gossips ( NDLR : ragots ) qui ont repris les questions et réponses. C'est cool, tout le monde a rigolé, c'était marrant. Mais l'autre jour j'ai posté ici mon traitement dès mon réveil jusqu'à à la fin de la journée. Moi je n'ai pas vu un seul site qui me donnait du crédit : Regardez comme il est professionnel, il prend soin de lui. Vous publiez seulement ce qui vend. Et ce qui vend c'est de mal parler d'autres personnes. ». a pesté Neymar dans des promis rapportés par Le Parisien. 

Articles liés