PSG - Malaise : Le clan Donnarumma s'agace en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Moins utilisé que Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma commencerait à s'inquiéter de la situation comme l'assurent certains de ses proches.

Cet été, le PSG a mené un recrutement impressionnant marqué notamment par l'arrivée de plusieurs joueurs libres, dont Gianluigi Donnarumma. Un recrutement qui a rapidement fait débat compte tenu du fait que Keylor Navas sortait de deux excellentes saisons dans les buts du PSG. Et depuis le début de saison, Mauricio Pochettino est confronté à cette concurrence bien que Mino Raiola ait récemment annonce que Donnarumma finirait par jouer : « Il n'y a pas de combat entre Gigio et Navas au PSG, Gigio jouera ».

Donnarumma commencerait à s'impatienter

Et selon les informations du Corriere della Sera, la situation commencerait à se tendre en interne. Le quotidien italien a contacté des proches de Gianluigi Donnarumma qui affirment que le portier italien était conscient de la concurrence avec Keylor Navas, mais qu'il ne pensait pas jouer si peu. En effet, le meilleur joueur du dernier Euro a disputé deux rencontres pour le moment, contre Clermont (4-0) et l'OL (2-1). Mauricio Pochettino semble faire du Costaricien son numéro 1 pour le moment et Gianluigi Donnarumma commencerait à s'agacer.

Articles liés