Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce coup de gueule sur le duel Navas-Donnarumma !

Alors que Gianluigi Donnarumma a signé au PSG cet été, Mauricio Pochettino semble lui préférer Keylor Navas pour le moment. Interrogé sur la concurrence entre les deux gardiens, Gianluca Pagliuca, ancien portier de la sélection italienne, y est allé de son coup de gueule. 

En fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG cet été. Toutefois, le meilleur gardien de l'Euro n'a joué qu'un seul match depuis son arrivée. En effet, Mauricio Pochettino continue de faire confiance à Keylor Navas, qui n'a jamais déçu depuis sa signature au PSG. Lors d'un entretien accordé à Il GiornaleGianluca Pagliuca s'est prononcé sur la situation de Gianluigi Donnarumma. Et selon l'ancien gardien de la sélection italienne, son compatriote mérite amplement de jouer à la place de Keylor Navas. 

«Navas ne peut que lacer les chaussures de Gigio»

« Gianluigi Donnarumma en doublure de Keylor Navas au PSG ? Je ne comprends pas. vous avez le meilleur gardien du monde et vous en utilisez un autre ? (Keylor) Navas est bon mais, avec tout le respect que je lui dois, il ne peut que lacer les chaussures de Gigio. Je pense qu'il (Gianluigi Donnarumma) jouera tous les matchs la saison prochaine », a estimé Gianluca Pagliuca. 

Articles liés