Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’arrivée de Lionel Messi au PSG décisive pour Neymar ?

Alors que le visage actuel affiché par Neymar en inquiète plus d’un, l’arrivée de Lionel Messi au PSG pourrait bien permettre de tout changer pour le Brésilien. 

En 2017, le PSG n’avait pas hésité à lâcher 222M€ pour recruter Neymar. Toutefois, aujourd’hui, ce Neymar là est bien loin. D’ailleurs, le niveau actuel de l’international brésilien inquiète. Pour L’Equipe, un proche du Parisien qui l’a connu à Barcelone a dressé un terrible constat, lâchant : « Je le vois moins investi, moins heureux depuis la finale perdue de Ligue des Champions. Il est loin du Neymar enthousiaste, épanoui et accessible que je fréquentais à Barcelone ». 

Un Neymar retrouvé grâce à Messi ?  

Il va donc falloir opérer un grand changement pour retrouver l’ancien Neymar. Tel est donc le défi du PSG. Mais la clé pourrait se nommer Lionel Messi. En effet, pour le quotidien sportif, ce proche de Neymar a souligné l’importance de l’arrivée de La Pulga au PSG et un possible impact sur l’investissement de Neymar : « J’espère que l’arrivée de son ami Leo va lui permettre de retrouver cette envie de vouloir toujours se dépasser et de prendre conscience qu’il a encore une longue route devant lui ». 

Articles liés