Alors qu’Angel Di Maria avait été victime d’un cambriolage à son domicile au printemps dernier, les auteurs des faits auraient enfin été mis en examen.
Le 14 mars dernier, pendant que le PSG s’inclinait à domicile contre le FC Nantes, le domicile d’Angel Di Maria était cambriolé avec sa famille à l’intérieur, de même que celui de Marquinhos. L’international argentin, mis au courant des faits à la pause, avait alors quitté précipitamment le Parc des Princes à la mi-temps pour aller retrouver sa famille, heureusement victime de rien contrairement au père de Marquinhos, séquestré dans son domicile et victime de coups. Et quelques mois plus tard, la lumière est visiblement en train d’être faite sur les événements survenus chez El Fideo.
Quatre personnes mises en examen
Et pour cause, L’EQUIPE indique dans son édition de ce jeudi que quatre suspects (deux hommes et deux femmes) ont été mis en examen ce jeudi pour des faits de « vol en bande organisée » et « association de malfaiteur ». Certains d’entre eux seraient également poursuivi pour « tentative de vol en bande organisée ». Trois de ces individus auraient été placés en détention provisoire, tandis que la quatrième a été placée sous contrôle judiciaire. En outre, L’EQUIPE précise que le préjudice au domicile d’AngelDi Maria s’élevait à près de 500.000€. Par ailleurs, le quotidien précise que l’un des deux hommes est également à l’origine d’une tentative de cambriolage chez JulianDraxler comme il l’a avoué aux enquêteurs, tandis que l’un des deux femmes mises en cause a été condamnée au mois de juin à 18 mois de prison avec sursis pour des cambriolages aux domiciles de Tiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting.