Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Edinson Cavani reçoit un soutien de taille !

Alors qu'Edinson Cavani s'est agacé de ne pas apparaître sur la photo célébrant le 50 ans du PSG, Luis Fernandez comprend la frustration du Matador.

Absent de la photo officielle à l'occasion des 50 ans du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani n'a pas manqué d'afficher sa frustration : « C'était une très belle étape. Ce furent sept années incroyables. Il est normal que certains soient dérangés par la photo, mais c'est à ce moment-là que vous réalisez comment ils les gèrent. Cela fait partie de la vie. C’est choquant, mais ce sont des choses qui arrivent ». Autre grand absent de cette photo, Luis Fernandez n'a pas hésiter à soutenir le Matador.

Fernandez défend Cavani

« Il y en a deux ou trois, ils ont fait un an au Paris Saint-Germain et ils sont partis. Raï, c’était exceptionnel, Daleb c’était exceptionnel. Ils portaient le maillot avec un état d’esprit remarquable. Ils n’ont jamais créé le moindre problème. Cavani n’étant pas sur cette photo, on peut la discuter. Ne pas voir Cavani, celui qui a donné son cœur, donné son âme, son état d’esprit, sa fougue pendant sept ans, connaissant l’homme, je trouve ça dur », assure l'ancien Parisien au micro de RMC Sport.

Articles liés