Alors qu'il était sur le banc face à l'OGC Nice, Gianluigi Donnarumma pourrait débuter le choc face au Real Madrid ce mercredi. Dans ce cas, Mauricio Pochettino définirait enfin une hiérarchie claire au poste de gardien de but au PSG.
Depuis la signature de Gianluigi Donnarumma, Mauricio Pochettino n'a pas réussi à faire un choix définitif entre Keylor Navas et l'Italien. En effet, le coach du PSG a alterné ses deux gardiens de façon équitable depuis le début de la saison. Mais à deux jours du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Mauricio Pochettino pourrait avoir enfin choisi son portier numéro un.
Gianluigi Donnarumma titulaire face au Real Madrid ?
Six fois sur sept, Mauricio Pochettino a placé sur le banc le gardien qu'il allait titulariser au match suivant en Ligue des Champions. D'après Le Parisien, le coach du PSG devrait donc lancer d'entrée Gianluigi Donnarumma, qui était remplaçant face à l'OGC Nice. Et dans le cas où ce scénario venait à se confirmer, Mauricio Pochettino devrait enfin définir une hiérarchie claire entre le champion d'Europe italien et Keylor Navas. Alors qu'il était titulaire lors du match aller face au Real Madrid en Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma devrait devenir le gardien numéro un du PSG s'il défend la cage parisienne ce mercredi au Santiago Bernabeu.