Vaincu par l’OGC Nice avant la rencontre, le Paris Saint-Germain n'envoie pas un bon signal avant l’opposition face au Real Madrid. Malgré la défaite, Thilo Kehrer préfère rester positif.
Opposé à Nice pour le compte de la 27ème journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le score de 1-0. Alors que le meilleur buteur du club, Kylian Mbappé, était absent, les Parisiens ne font pas le plein de confiance avant le match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Titulaire face aux Aiglons, Thilo Kehrer dresse le constat de cette rencontre, et préfère retenir le positif avant d’aller affronter les Merengue.
«On garde une attitude positive pour le Real Madrid»
« On a eu un peu de difficulté, à trouver la dernière passe, la dernière action pour être vraiment efficaces, et marquer. Je pense que si on arrivait à ouvrir le score, il y aurait eu de grandes chances qu’on rentre avec les 3 points et ce n’est pas le cas. On est déçus. Mais on est déjà concentrés sur le prochain match. Je pense qu’il y a quand même des choses positives à retenir. On a contrôlé le match. Nice, à domicile, c’est simple, ils ont la meilleure défense en Ligue 1 et on savait que ce serait difficile de trouver des espaces et de se créer des occasions. Mais je trouve qu’on a bien construit le jeu, on est arrivés dans le dernier quart du terrain, et il nous a manqué un détail pour être vraiment efficaces. Mais il y a d’autres choses. On a bien défendu sur les contre-attaques. On en a laissé une, pas bien défendue, et ils marquent. Ils ont été efficaces à 100%, car ils n’ont pas eu beaucoup d’autres occasions que sur le but. Mais on garde quand même des choses positives, et on garde une attitude positive pour le Real Madrid » a confié le joueur de 25 ans sur le site officiel du PSG.