PSG - Malaise : Donnarumma, Navas... La nouvelle mise au point de Pochettino !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Titularisé lors de la dernière rencontre de Ligue des champions face au Real Madrid, Gianluigi Donnarumma n'est pas certain de disputer la rencontre face au FC Nantes comme l'a admis Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino fait face à un véritable casse-tête cette saison. Le technicien a face à lui deux gardiens, qui figurent parmi les meilleurs au monde. Présent au PSG depuis 2019, Keylor Navas a réalisé un dernier exercice époustouflant. Mais malgré l’excellente forme du portier costaricien, les dirigeants parisiens ont décidé de lui apporter de la concurrence lors du dernier mercato estival. Libre de tout contrat après son départ du Milan AC, Gianluigi Donnarumma a débarqué à Paris avec l’espoir de s’imposer comme le gardien numéro 1. Mais force est de constater que Mauricio Pochettino n’a pas encore établi de hiérarchie claire à ce poste.

« On doit prendre des décisions match par match »

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur cette concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas. Interrogé sur l’identité du gardien qui débutera la rencontre face au FC Nantes ce samedi, le technicien argentin a annoncé qu’il n’avait pas encore pris de décision. « On a déjà joué 34 matchs et on a déjà dû prendre beaucoup de décisions. On doit rentrer dans le mois de mars avec une solution satisfaisante pour les deux gardiens. On doit prendre des décisions match par match, avec deux gardiens de très haut niveau, c'est la meilleure solution. On n’a pas encore décidé pour demain » a déclaré l’entraîneur du PSG dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés