PSG - Malaise : Donnarumma, Navas... Pochettino reçoit un avertissement !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mauricio Pochettino a opté pour l'alternance entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Roberto Mancini s'agace de la situation.

Arrivé libre l'été dernier, Gianluigi Donnarumma partage son temps de jeu avec Keylor Navas au PSG. Une situation qui ne semble pas lui poser de problème comme il le confiait récemment : « Cela ne gêne pas mes performances. Mais bien évidemment cela me dérange parce que ce n’est pas facile. Comme tu l’as dit, j’étais toujours titulaire et c’est parfois décevant de rester sur le banc. Mais je suis calme et je suis sûr que la situation sera résolue ». En revanche, Roberto Mancini comme à trouver la situation plus compliquée.

Mancini s'agace

« Cela me semble si étrange, Gigio est le meilleur gardien de but du monde. Je regrette qu'il ne joue pas de manière continue, car pour un gardien de but, c'est fondamental » a confié le sélectionneur italien lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés