Alors qu'il a préféré Gianluigi Donnarumma à Keylor Navas au match aller face au Real Madrid, Mauricio Pochettino a décidé de conforter l'Italien ce mercredi soir pour la phase retour. Une décision que le coach du PSG a expliquée peu avant le coup d'envoi de la rencontre.
Depuis le début de la saison, Mauricio Pochettino a préféré alterner entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma dans la cage du PSG. Et alors qu'il avait choisi l'Italien pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid, on pouvait penser que le coach parisien allait opter pour Keylor Navas pour le deuxième acte de ce mercredi soir. Toutefois, Mauricio Pochettino a créé la surprise, préférant titulariser une nouvelle fois Gianluigi Donnarumma.
«Il n'y a qu'un seul gardien qui peut jouer»
Interrogé au micro de Canal + juste avant le coup d'envoi de Real Madrid - PSG, Mauricio Pochettino a justifié son choix d'aligner d'entrée Gianluigi Donnarumma, plutôt que KeylorNavas.« Si vous avez choisi Gianluigi Donnarumma parce qu'il est plus à l'aise au pied que Keylor Navas ? Je pense que nous devons faire un choix entre les deux et c'est difficile. Quand vous prenez ce genre de décision, vous pensez toujours que vous êtes injuste envers l'autre, mais il n'y a qu'un seul gardien qui peut jouer », a confié le coach du PSG.