PSG - Malaise : Donnarumma, Navas… Pochettino annonce la couleur !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avant le match retour face au Real Madrid, l’incertitude plane encore et toujours sur l’identité du gardien qui sera aligné pour ce match. Mauricio Pochettino a donc été interrogé sur les cas de Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. 

Depuis le début de la saison, Mauricio Pochettino privilégie l’alternance entre ses deux gardiens, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. L’entraîneur du PSG refuse ainsi de trancher clairement, mais pour ce match retour face au Real Madrid, l’heure du choix pourrait bien sonner. Alors que l’Italien était titulaire lors de la première manche contre les Merengue, il pourrait bien être à nouveau dans les buts au Bernabeu. Dans ce duel face à Navas, Donnarumma semble ainsi prendre l’avantage, mais devant les journalistes ce mardi, Mauricio Pochettino n’a pas voulu en dire trop. 

« L'un jouera et l'autre attendra »

En conférence de presse, Mauricio Pochettino a ainsi été interrogé sur le choix du gardien pour ce match face au Real Madrid. Qui jouera entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma ? « On va jouer avec un gardien. J'en ai déjà parlé. J'ai beaucoup de patience avec les journalistes car cela fait sept ou huit mois que je dit qu'on a la chance d'avoir deux grands gardiens au PSG parce que j'ai voulu le faire et que le club l'a fait. On a deux gardiens tops. L'un jouera et l'autre attendra. Il y aura des déceptions et des critiques mais on est content de la manière dont on a géré tout cela jusqu'en mars. C'est positif d'avoir deux gardiens de ce niveau », a expliqué l’entraîneur du PSG

Articles liés