Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Donnarumma, Navas... L'étonnant constat de Sergio Rico !

Malgré sa rétrogradation dans la hiérarchie des gardiens de but, Sergio Rico se montre assez satisfait de l'ambiance qu'il règne entre les portiers.

Cet été, Sergio Rico a été l'une des principales victimes du recrutement XXL du PSG. Et pour cause, le portier espagnol est passé de doublure de Keylor Navas à numéro 4 dans la hiérarchie des gardiens. En effet, en plus de l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, Sergio Rico a été contraint de céder sa place sur la liste des joueurs inscrits pour disputer la Ligue des Champions à Alexandre Letellier, formé au PSG. Cependant, l'ancien gardien du Séville FC assure que la concurrence est saine.

Rico juge la concurrence

« Nous avons une compétition très saine, car chacun connaît son rôle. Nous nous entendons bien, surtout dans mon cas. J'ai une grande amitié avec Keylor, c'est une personne incroyable. S'il est bon en tant que gardien de but, en tant que personne, il est pareil, voire meilleur. C'est un bon ami et cela rend la compétition facile à gérer. Au final, nous cherchons tous à ramer vers le même côté. Peu importe qui joue, nous devons être heureux, l'important est que les résultats continuent d'arriver. Mon objectif ? La situation est compliquée, mais par exemple, ce serait formidable de jouer contre Séville. Ce serait un match très spécial, même s'il me briserait le cœur. Quoi qu'il en soit, l'objectif numéro un est maintenant que l'équipe atteigne ses objectifs et que tout se passe comme il se doit », confie-t-il dans une interview accordée à la revue Panenka.

Articles liés