Gardien du RC Lens, Jean-Louis Leca n’a pas mâché ses mots concernant la gestion du PSG avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma.
L’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG l’été dernier a posé certains problèmes à Mauricio Pochettino. L’Argentin a en effet dû gérer la hiérarchie des gardiens puisque Keylor Navas était déjà là. Finalement, l’entraîneur du PSG n’a pas voulu installer un véritable numéro 1, préférant alterner entre les deux. Si cette gestion fonctionnait plutôt bien en début de saison, au moment des rendez-vous importants, les limites ont peut-être été atteintes quand Donnarumma s’est troué face au Real Madrid.
« C'est la faute de la direction et des entraîneurs »
La gestion du PSG avec Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas a donc de quoi faire réagir. Et Jean-Louis Leca s’est notamment penché sur le sujet. En conférence de presse, le portier du RC Lens s’est lâché sur le PSG : « Le PSG a deux des meilleurs gardiens du monde. De par cette gestion, ils ont un poids qui pèse sur leurs épaules. On a vu des erreurs de Navas qu'il n'avait jamais fait avant. Peut-être qu'il vit mal la chose. Pareil pour Donnarumma. On ne peut pas savoir comment réfléchir quand la situation n'est pas claire. C'est la faute de la direction et des entraîneurs qui ne mettent pas les choses au clair ».