Alors qu’elle est présentée comme étant l’agent de Mauro Icardi depuis un bon moment désormais, Wanda Nara ne serait absolument pas en charge des intérêts sportifs de son mari et attaquant du PSG selon la presse argentine…
Depuis l’été 2019 et son prêt convenu avec l’Inter, MauroIcardi semble être représenté par sa conjointe dans la vie de tous les jours, à savoir WandaNara. Ce qui a été problématique ces derniers temps en raison des affaires privées du couple et de présumées liaisons extra-conjugales de l’attaquant du PSG. Cela avait notamment débouché sur l’absence d’Icardi pour un match de poule de Ligue des champions cette saison et sur des messages incendiaires envers son mari de WandaNara à ce sujet sur les réseaux sociaux lorsqu’en parallèle, il était question d’un potentiel départ de Mauro Icardi du PSG. Cependant, la presse argentine a lâché une bombe au sujet de Nara, qui ne serait finalement pas du tout l’agent d’Icardi…
Wanda Nara aurait «inventé» son rôle d’agent pour se «donner de l’importance»
Ces dernières heures, la journaliste KarinaLavícola a divulgué de croustillantes informations sur le statut de WandaNara. Alors que la conjointe de MauroIcardi a été présentée comme étant sa représentante, WandaNara ne serait absolument pas l’agent de l’attaquant du PSG selon elle. « C'est une histoire bien ficelée qu'elle a inventée pour se donner de l'importance, mais quand il faut négocier ce n'est pas elle qui vient et qui discute ». Et KarinaLavícola n’est pas un cas isolé puisque sa consoeur MarianaBrey, qui travaille pour El Trece, WandaNara n’aurait absolument pas la main sur les intérêts sportifs d’Icardi comme Foot Mercato l’a relayé bien qu’elle s’occuperait bel et bien de la question financière et du patrimoine familial. De quoi se poser de réelles questions alors que Nara recevrait de manière annuelle, un salaire de 3M€ de la part du PSG…