Remplacé lors de la double confrontation contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions, Keylor Navas aurait très mal vécu ce choix de Mauricio Pochettino.
Deux ans après son arrivée, Keylor Navas revit au PSG ce qui l'avait poussé au départ du Real Madrid, à savoir l'arrivée d'un gardien de but qui relance son statut de numéro 1. En effet, alors que Thibaut Courtois avait précipité son choix de quitter l'Espagne, le Costaricien a vu débarquer Gianluigi Donnarumma au PSG l'été dernier. Et bien que l'Italien ne soit pas titulaire indiscutable puisque Mauricio Pochettino a longtemps opté pour l'alternance, Keylor Navas vivrait mal cette situation.
Navas très déçu de ne pas avoir joué contre le Real
Et selon les informations de L'EQUIPE, un évènement aurait particulièrement été mal vécu par le Costaricien. En effet, alors que l'on s'attendait à ce que chacun dispute un match de la double confrontation contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions, c'est finalement Gianluigi Donnarumma qui a été titulaire lors des deux rencontres, privant ainsi Keylor Navas de ses retrouvailles avec son ancien club. Une situation qu'il aurait eu du mal à digérer...