menu close2
search
Annuler
  1. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  2. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  3. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  4. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
  5. 14h24 « J'ai dit aux joueurs d'arrêter de courir » : La révélation de Fabregas après l'humiliation de Manchester United !
PSG - Malaise : Deschamps répond au gros coup de gueule de Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après la défaite du PSG face à l'AS Monaco ce dimanche, Kylian Mbappé n'a pas caché sa colère devant les journalistes. Présent en conférence de presse, Didier Deschamps s'est prononcé sur cette sortie.

Après avoir été éliminé par le Real Madrid en Ligue des champions, le PSG peine à relever la tête. Le club parisien s’est incliné lourdement face à l’AS Monaco ce dimanche (3-0). Une défaite inexcusable pour Kylian Mbappé, qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule au micro de Prime Vidéo. « On doit rester professionnels et se respecter. On doit respecter les supporters qui nous soutiennent, les gens, nos familles. On va aller chercher ce 10e titre de champion de France. Il faut se respecter soi-même si on a un minimum d'estime pour ce que l'on fait. C'était un match sans » a confié le joueur, qui retrouve ce lundi l’équipe de France.

« Ses prises de parole ont du poids »

Son sélectionneur, Didier Deschamps, était d’ailleurs en conférence de presse. L’occasion pour lui d’évoquer le discours de Kylian Mbappé. « C'est quelqu'un qui a toujours eu beaucoup de maturité. C'est un leader offensif. Ses prises de parole ont du poids. Il a une place très importante en équipe de France. Après, ce n'est pas quelqu'un qui revendique beaucoup de choses en dehors du terrain. Lui, c'est le terrain, le terrain... » a-t-il confié dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés