PSG - Malaise : Neymar sort du silence après la claque à Monaco !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Auteur d’une nouvelle prestation décevante avec le PSG contre Monaco (3-0), Neymar a posté un message fort sur ses réseaux sociaux. 

Ce dimanche, le PSG a connu une nouvelle défaite sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0). Un revers qui fait mal aux hommes de MauricioPochettino, clairement en manque d’envie une semaine après avoir pourtant subi les foudres du public du Parc des Princes à l’occasion de la rencontre face à Bordeaux. « On doit respecter les supporters qui nous soutiennent, les gens, nos familles. (…) On va aller chercher ce 10e titre de champion de France. Il faut se respecter soi-même si on a un minimum d'estime pour ce que l'on fait. C'était un match sans, nous avons perdu », a lâché Kylian Mbappé après cette défaite cinglante, tandis que MauricioPochettino a également tenu des propos forts : « C’est inadmissible. On ne peut pas commencer le match de cette manière. Il y a de la honte, parce qu’on est des compétiteurs. Il faut maintenant aller de l’avant et effacer, enfin, la frustration de la Ligue des champions en pensant à donner le meilleur de soi-même pour le club, pour l’institution. » 

« Ne jamais abandonner »

Silencieux jusqu’à maintenant, Neymar, une nouvelle fois décevant avec le PSG, a lui aussi pris la parole sur ses réseaux sociaux, faisant preuve de motivation pour la suite. « Dans la vie nous devrons traverser des moments difficiles, mais le secret, c’est de ne pas perdre foi en Dieu. Ne jamais abandonner », a lâché la star brésilienne sur Instagram.

Articles liés