Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  3. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  4. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  5. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
Foot - PSG

PSG - Malaise : L’énorme colère de Kylian Mbappé !

Alors que le PSG a sombré sur la pelouse de l'AS Monaco (0-3), Kylian Mbappé a poussé un énorme coup de gueule à l'issue de la rencontre.

Le PSG n'a visiblement pas digéré l'élimination contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions. En effet, malgré une large victoire contre Bordeaux dimanche dernier (3-0), les Parisiens ont sombré sur la pelouse de l'AS Monaco ce dimanche (0-3). Et cette débâcle n'a pas du tout plu à Kylian Mbappé qui a poussé un énorme coup de gueule à l'issue de la rencontre.

«On doit rester professionnels et se respecter»

« On a perdu, on a joué contre une belle équipe qui joue l'Europe. Ils avaient envie, ils ont respecté leur plan de jeu. J'espère qu'ils accrocheront l'Europe. Ils méritent la victoire aujourd'hui. L'objectif est d'aller chercher le 10e titre de champion de France. Le reste, ça importe peu les gens. On peut gagner 8 ou 9-0, les gens penseront quand même à la Ligue des champions. On doit rester professionnels et se respecter. On doit respecter les supporters qui nous soutiennent, les gens, nos familles. On va aller chercher ce 10e titre de champion de France. Il faut se respecter soi-même si on a un minimum d'estime pour ce que l'on fait. C'était un match sans », lance-t-il au micro de Prime Video.

Articles liés