Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mbappé, Kimpembe... Deschamps affiche ses doutes !

Alors que six joueurs du PSG sont positifs au Covid-19, Didier Deschamps pourrait être contraint de ménager davantage Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Interrogé sur le sujet, le sélectionneur des Bleus a lâché ses vérités. 

Finaliste de la dernière Ligue des Champions, le PSG s'est vu accorder un report de son premier match de Ligue 1. Ainsi, les hommes de Thomas Tuchel ne débuteront le championnat que le 10 septembre face à Lens. Problème, la France va défier la Croatie deux jours plus tôt. Ce qui complique les plans de Didier Deschamps avec Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Pour ne pas arranger les affaires du sélectionneur des Bleus, le PSG déplore six cas positifs au Covid-19. Alors qu'il pourrait être dans l'obligation de ménager davantage Presnel Kimpembe et Kylian MbappéDidier Deschamps a fait part de ses inquiétudes en conférence de presse ce vendredi après-midi. 

« Je ne sais pas ce qu'il se passe à Paris, ni les décisions qui seront prises? »

« Je ne sais pas quoi répondre. Si je suis plus contraint à moins les faire jouer c'est que je l'étais déjà ? Là on a un premier match à jouer, on verra pour le deuxième. Je ne sais pas ce qu'il se passe à Paris, ni les décisions qui seront prises. Nous on est là, après il y a l'actualité dans les clubs. Je ne sais pas quelle sera la situation dans trois jours. Mais je pense d'abord au premier match. Il me reste trois jours avant le prochain match mais je ne me pose pas la question pour match contre la Suède. Pour Kylian Mbappé, je ne sais pas ce qu'il se dit au PSG. Kylian va bien, il a fait toutes les séances d'entraînement. Il fait du travail avant et après les entraînements et il n'y a pas de souci », a-t-il regretté. 

Articles liés