Après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions, Dimitri Payet n'avait manqué de chambrer les Parisiens sur Twitter. Un message qui n'a pas plus à Pierre Ménès.
« Payet pour moi c’est du clientélisme. Je rappelle qu’à une époque son rêve d’enfance c’était de signer au PSG. Donc il a un peu la mémoire courte. Et puis quand tu as le palmarès de Payet, tu vas pas chambrer une équipe qui est en finale de LDC. J’aime beaucoup Dimitri, mais là c’est vraiment de la merde ». Il y a quelques jours, Pierre Ménès avait critiqué Dimitri Payet pour son message diffusé sur Twitter suite à la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (0-1). Et le journaliste de Canal+ en a rajouté une couche.
Pierre Ménès reprend Payet de volée
« Il y a du clientélisme pour les supporters. On dit aux supporters ce qu’ils ont envie d’entendre. Comme quand cet "abruti" de Dimitri Payet, et pourtant c’est un copain à moi, met l’étoile après la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions. Quand t’es joueur professionnel, que tu vas jouer à la mi-septembre contre le PSG, s’il te plait, ferme ta gueule. Ne te mêle pas à la bêtise. Et je dirai la même chose quand les supporters du PSG vont chambrer Marseille s’ils prennent des branlées en Ligue des champions. Quand on fête les défaites de ses adversaires, c’est qu’on ne gagne jamais rien. Le budget maillot des supporters de Marseille est énorme, ils ont acheté des maillots de Dortmund, de l’Atalanta, de Leipzig, du Bayern..tu le vois bien au Vélodrome, il y a beaucoup de maillots d’autres clubs », assure-t-il a micro d'OL Fans TV.