Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Coronavirus, confinement... Navas justifie son départ de Paris

Après Neymar, Thiago Silva et Edinson Cavani, c'est au tour de Keylor Navas d'avoir rejoint son pays natal suite à l'épidémie de coronavirus. Interrogé par un média local, le portier du PSG a justifié sa décision.

Suite à l'épidémie de coronavirus, la France a imposé le confinement à sa population pour éviter la propagation du Covid-19. Mais certains joueurs du PSG ont décidé de rentrer dans leur pays en attendant le retour à la normale en France. C'est notamment le cas de Thiago Silva, Neymar et Edinson Cavani, et cela ne plairait pas forcément au PSG. En effet, le club parisien aurait préféré que tous les joueurs restent confinés à Paris et craint désormais des difficultés à leur retour. Malgré cela, Keylor Navas a également décidé de rentrer au Costa Rica dans la nuit de vendredi à samedi en déboursant près de 200 000€ pour la location privée d'un avion. À son arrivée, le portier du PSG a justifié sa décision.

« Nous avons peur »

« Nous ne sommes que des êtres humains et nous avons peur. J'ai opté pour ce vol pour la tranquillité de mes proches. Nous voulons être auprès de notre famille. Nous remettons notre situation entre les mains de Dieu. Il prendra le dessus et nous apportera à nouveau la paix. En tant que peuple, nous devons nous unir et suivre les mesures de l'État », a expliqué Keylor Navas à Impact radio, dans des propos relayés par Le Parisien.

Articles liés