PSG - Malaise : Cette terrible sortie sur la situation de Sergio Ramos !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis son arrivée au PSG, Sergio Ramos a très peu joué à cause de blessures. Une situation qui n’aurait pas forcément été simple à gérer pour l’Espagnol. 

Durant le dernier mercato estival, le PSG a a sauté sur l’occasion pour récupérer Sergio Ramos. L’Espagnol s’était en effet retrouvé libre, n’ayant pas trouvé d’accord avec le Real Madrid pour une prolongation. Un renfort d’expérience pour Mauricio Pochettino, qui aurait toutefois dû attendre de très longues semaines avant de l’utiliser. En effet, Ramos a été miné par des pépins physiques qui ont longuement retardé ses débuts. Et si cela allait mieux dernièrement pour le défenseur central, ce n’est pas pour autant qu’il joue avec le PSG

« Il se sent inutile, perd confiance et glisse inévitablement dans une forme de déprime »

Le changement d’équipe est donc délicat pour Sergio Ramos, qui a ainsi troqué son quotidien au Real Madrid pour ce nouveau challenge au PSG. Si cela n’est déjà pas simple de changer de changer, cela est encore plus compliqué pour l’Espagnol étant donné ses problèmes. Et pour Le Parisien, Guillem Balague a confié que Ramos pourrait avoir du mal avec cela : « Depuis son arrivée à Paris, Sergio Ramos est blessé. Et comme tous les joueurs dans cet état, il se sent inutile, perd confiance et glisse inévitablement dans une forme de déprime. C’est d’autant plus difficile qu’il a été le symbole du grand Real et qu’aujourd’hui, il n’est qu’une star parmi d’autres. Ramos ne peut que se sentir isolé, étranger dans un monde nouveau ». 

Articles liés