Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces nouvelles précisions importantes sur Mbappé !

Incertain pour le choc face à Manchester City, Kylian Mbappé s'est entrainé ce lundi soir, mais est resté en retrait pendant la majorité de la séance du jour de Mauricio Pochettino. Reste à savoir s'il sera prêt pour débuter la rencontre de ce mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions. 

Le suspens reste entier pour Kylian Mbappé. Touché à un mollet, le numéro 7 du PSG figure bien dans le groupe de Mauricio Pochettino pour affronter Manchester City ce mardi soir. Toutefois, il n'est pas certain d'être titularisé ou d'être apte à jouer, tout court, face à la bande à Kevin De Bruyne. Présent en conférence de presse ce lundi, Mauricio Pochettino a entretenu le mystère, expliquant qu'il prendra sa décision au tout dernier moment en fonction de l'état de Kylian Mbappé. « Il démarrera par un entrainement individuel aujourd'hui. On va le tester. Il nous reste un jour pour décider s'il jouera demain », a précisé le coach du PSG. 

Kylian Mbappé s'est entrainé, mais... 

Ce lundi soir, RMC Sport a apporté de nouvelles précisions de taille sur Kylian Mbappé. Et comme l'a indiqué le média français, l'attaquant du PSG s'est entrainé à la veille du choc face à Manchester City. Toutefois, il a débuté sa séance qu'après quinze minutes, lorsque les médias ont été invité à plier bagages, et est resté en marge du groupe de Mauricio Pochettino pendant une très grande partie de l'entrainement du jour. Alors qu'il a effectué des exercices physiques, courses et slaloms, Kylian Mbappé sera-t-il remis à temps pour la demi-finale retour contre Manchester City ? A suivre... 

Articles liés