Randal Kolo Muani semble petit à petit retrouver sa forme optimale. En attestent ses deux dernières sorties avec l’équipe de France et le PSG. Récemment, Luis Enrique conseillerait beaucoup Kolo Muani sur son placement. En outre, le coach du Paris Saint-Germain lui communiquerait sa satisfaction aux entraînements.
LuisEnrique a, comme RandalKolo Muani, débarqué au PSG à la dernière intersaison. Le technicien espagnol a vu l’international français déposer ses valises en toute fin de mercato, non pas en raison du travail de recrutement effectué par le conseiller football du PSG qu’est LuisCampos, mais plus grâce au forcing du président NasserAl-Khelaïfi en coulisses comme révélé par L’Équipe dans ses colonnes du jour ce jeudi.
Kolo Muani travaille sa palette à l’entraînement
Après plus d’une demi-saison passée au PSG, RandalKolo Muani ne parvient pas à concrètement s’imposer au sein du onze de départ de Luis Enrique dans lequel un véritable turn-over s’est mis en place au ParisSaint-Germain. Baladé sur le front de l’attaque à gauche ou dans l’axe, Kolo Muani a récemment travaillé ses aptitudes d’attaquant à l’entraînement avec le PSG d’après Le Parisien, que ce soit au niveau du jeu combiné ou des décrochages.
PSG : Une condition est fixée, le feuilleton Luis Enrique relancé ? https://t.co/pGvNFmm2Zk pic.twitter.com/FJuRBMWvwk
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
Luis Enrique donnerait des conseils à Randal Kolo Muani
A en croire les informations communiquées par Le Parisien,LuisEnrique serait satisfait du rendement de RandalKoloMuani ces derniers temps. D’ailleurs, l’entraîneur du PSG lui aurait communiqué ladite satisfaction. Pendant les entraînements collectifs au Campus PSG, le technicien espagnol n’hésiterait pas à l’abreuver de conseils sur son placement et sur son jeu sans ballon entre autres. Reste à savoir si KoloMuani, qui reste sur deux passes décisives avec le PSG ainsi qu’un but et une passe décisive avec l’équipe de France sur ses deux dernières titularisations, parviendra à enchaîner dimanche sur la pelouse de l’OM avec le Paris Saint-Germain.