Buteur face au Chili ce mardi soir (3-2), Randal Kolo Muani a certainement gagné sa place pour le prochain Euro. Titularisé sur le côté droit de l'attaque par Didier Deschamps, le buteur du PSG a retrouvé du temps de jeu, mais aussi de la confiance. De quoi donner des idées à Luis Enrique ?
Titularisé sur le côté droit de l'attaque ce mardi soir, Randal Kolo Muani a répondu présent. Le buteur du PSG s'est illustré en inscrivant un nouveau but sous le maillot de l'équipe de France. Pour Daniel Riolo, cela ne fait aucun doute : Kolo Muani sera présent à l'Euro.
PSG : Une date tombe pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/tYFlOFprb0 pic.twitter.com/zikY1qHLfW
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Kolo Muani a gagné sa place
« Techniquement, ce n’est pas un artiste mais il est fiable. Il sera à l’Euro » a-t-il confié sur RMC. Mais selon lui, Kolo Muani dispose des qualités pour s'installer à ce poste. Sauf qu'au PSG, il occuperait le rôle de doublure d'Ousmane Dembélé.
Une place de doublure au PSG ?
« Moi ce qui me gênait dans le fait de dire que Kolo Muani était un joueur de côté droit, c’est qu’il n’allait pas vite. Après peut-être que le système en équipe de France va beaucoup mieux mais cela veut dire qu’il pourrait devenir la doublure de Dembélé » a déclaré Riolo lors de l'After Foot.