Victime d'une lourd chute à vélo, Luis Enrique a été opéré d'une fracture à la clavicule ce qui a semé le doute sur sa présence au Parc des Princes dimanche pour la venue du RC Lens. Mais l'entraîneur du PSG a mis fin au suspens assurant qu'il serait bien présent sur le banc parisien pour diriger son équipe.
Alors que le PSG a perdu sur blessure Ousmane Dembélé et Désiré Doué durant la trêve internationale, Luis Enrique s'est également blessé. Victime d'une chute à vélo en Espagne, l'entraîneur parisien a été opéré d'une fracture à la clavicule comme le PSG l'a annoncé par le biais d'un communiqué.
Luis Enrique opéré de la claviule
« À la suite d’une chute à vélo survenue ce vendredi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a été pris en charge par les secours et va subir une opération pour une fracture de la clavicule. Le Paris Saint Germain tient à exprimer tout son soutien à Luis Enrique et lui souhaite un prompt rétablissement. Le Club communiquera davantage d'informations prochainement », pouvait-on lire dans le communiqué du PSG.
«Je serai prêt pour le match contre Lens»
Par conséquent, l'incertitude planait concernant la présence de Luis Enrique sur le banc du PSG pour la réception du RC Lens dimanche. La possibilité de voir son adjoint Rafel Pol le remplacer a circulé, mais Luis Enrique assure qu'il sera bien présent pour diriger son équipe contre les Sang-et-Or. « J’ai fait la session d’entraînement comme d’habitude et, demain, je serai prêt pour le match contre Lens. Ça ne change rien, je suis prêt, je peux tout faire, j’ai continué à travailler comme d’habitude, même si c’est une limitation physique. Mais à chaque fois qu’il y a quelque chose de négatif, j’essaye de voir les choses positives. En ce moment, j’ai vu des choses positives, je me sens à l’aise », promet-il en conférence de presse.