PSG : Hospitalisé, Luis Enrique sort du silence
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Victime d’une chute à vélo la semaine dernière, Luis Enrique a connu une trêve internationale mouvementée, souffrant d’une fracture de la clavicule. Opéré avec succès, l’Espagnol était bien présent ce samedi pour la conférence de presse d’avant-match pour la réception du RC Lens. Quelques minutes auparavant, l’entraîneur de 55 ans a été interrogé sur son état par PSG TV.

Si le PSG a perdu deux joueurs importants durant la trêve internationale avec Ousmane Dembélé, touché à la cuisse droite et absent six semaines, et Désiré Doué, souffrant d’une lésion au mollet droit et écarté des terrains pendant environ quatre semaines, Luis Enrique a également connu une grosse frayeur la semaine dernière en chutant à vélo.

Luis Enrique opéré pendant la trêve

Pris en charge par les secours le 5 septembre dernier, Luis Enrique a subi une opération pour une fracture de la clavicule. Ce samedi, c’est donc avec le bras en écharpe que l’entraîneur du PSG s’est présenté face à la presse. Avant la traditionnelle conférence de presse de veille de match, Luis Enrique a donné de ses nouvelles auprès de PSG TV.

« Je vais très bien »

« Je vais très bien. Je suis content de retourner à ma maison, a confié Luis Enrique, focalisé sur la réception du RC Lens ce dimanche (17h15). Comme d’habitude, après une trêve internationale, ce sont toujours des matchs compliqués. On est prêt. On ne pense qu'au match contre Lens. On va retrouver nos supporters. Nous devons être très attentifs. Lens est une bonne équipe avec un entraîneur de haut niveau (Pierre Sage). »

Articles liés