PSG : Les frères Mbappé font un carton, une recrue se lâche
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mercredi soir, le PSG a obtenu un beau succès face au FC Metz (3-1). Kylian Mbappé, auteur d’un doublé le soir de son 25ème anniversaire, a également vu son petit frère Ethan entrer en jeu à seulement 16 ans. Sa première apparition en professionnel. Arrivé cet été au PSG, Lucas Hernandez s’est exprimé concernant cette soirée si particulière pour le capitaine de l’équipe de France.

Soirée de rêve pour les Mbappé

Après une première période frustrante, le numéro 7 s’est libéré lors du second acte avec un magnifique but. Puis Kylian Mbappé a permis au PSG de confirmer sa victoire en profitant d’une erreur de la défense de Metz, inscrivant au passage son 18ème but de la saison en championnat, confirmant ainsi son statut de meilleur buteur de Ligue 1, loin devant la concurrence. Mais le clou du spectacle arriva à la 91ème minute, lorsque le petit frère de Kylian, Ethan Mbappé, entrait en jeu à la place de Manuel Ugarte, pour sa première apparition en professionnel devant un Parc des Princes enchanté.

«J’ai tout vu avec Kylian»

Ainsi, Kylian Mbappé et le PSG ont vécu une soirée parfaite mercredi soir, pour leur dernier match de l’année. Présent en zone mixte, Lucas Hernandez a d’ailleurs tenu quelques mots chaleureux à l’égard de son partenaire : « J’ai tout vu avec Kylian, c’est un phénomène. Je suis content de fêter son anniversaire ce soir (hier) avec lui, avec ce cadeau de pouvoir jouer avec son frère ici au Parc des Princes. Je pense que c’est un jour parfait pour lui ».

Articles liés