Convoqué pour la première fois de sa carrière en équipe de France par Didier Deschamps, Warren Zaïre-Emery découvre donc un nouveau vestiaire. Et Jules Koundé, le défenseur des Bleus, s'enflamme déjà pour le phénomène du PSG et assure qu'il apporte quelque chose à l'équipe.
À 17 ans seulement, Warren Zaïre-Emery change encore de statut. Titulaire indiscutable depuis le début de la saison avec le PSG, le milieu de terrain découvre cette semaine l'équipe de France A puisque DidierDeschamps a décidé de le convoquer pour les prochains rendez-vous, face à Gibraltar et en Grèce.
L'accueil des Bleus pour le nouveau venu dans le groupe, Warren Zaïre-Emery ?#FiersdetreBleus pic.twitter.com/5Nis8osmjC
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 13, 2023
Kounde s'enflamme pour Zaïre-Emery
Dans une vidéo diffusée par le compte officiel de l'équipe de France, JulesKoundé affiche toute son admiration pour Zaïre-Emery et semble déjà persuadé que le jeune crack du PSG va beaucoup apporter à la sélection : « 17 ans… C’est mérité. Je pense qu’il joue à un niveau vraiment très élevé depuis le début de la saison, et on est tous très contents pour lui. On espère qu’il va nous aider, mais on n’a pas de doute là-dessus », indique le joueur du FC Barcelone.
« On va prendre soin de lui »
Dans cette même vidéo, KylianMbappéa également commenté, non sans un certain humour, l'arrivée de jeune coéquipier du PSG chez les Bleus : « Il est arrivé tôt. Il voulait vraiment pas tomber dans les bouchons. C’est un bon ! C’est un bon ! On va prendre soin de lui », lâche le capitaine de l'équipe de France.