Capitaine des Bleuets de Thierry Henry, Warren Zaïre-Emery va connaître une nouvelle expérience dans les prochains jours. Le crack du PSG a été convoqué par Didier Deschamps pour les rencontres face à Gibraltar et la Grèce. Et après avoir été appelé en équipe de France, le milieu de terrain de 17 ans a pris le soin de passer un coup de fil à son sélectionneur chez les Espoirs.
Si le PSG ne rejoue plus avant deux semaines à cause de la trêve internationale, Warren Zaïre-Emery n’aura cependant pas le droit au repos. Du haut de ses 17 ans, le crack parisien a été convoqué par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l’équipe de France, à l’approche des rencontres face à Gibraltar (18 novembre) et la Grèce (21 novembre).
PSG : La mèche a été vendue pour Zaïre-Emery https://t.co/afbfJpM2i2 pic.twitter.com/DqwdDDqNVo
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Zaïre-Emery encore surclassé en équipe de France
Déjà surclassé chez les Bleuets, où il était le capitaine de Thierry Henry, Warren Zaïre-Emery a eu droit à une nouvelle promotion en sélection. Le milieu de terrain du PSG aura peut-être la chance de disputer ses premières minutes chez les Bleus d’ici quelques jours. Naturellement, les hommages ont été nombreux une fois que la nouvelle est tombée.
Thierry Henry a reçu un coup de fil après l'annonce de Deschamps
Après l’annonce de Didier Deschamps, Warren Zaïre-Emery a pris le soin de répondre à ceux qui l’ont félicité comme le rapporte Le Parisien. Le phénomène du PSG a même pris le temps de passer un coup de fil à Thierry Henry, sélectionneur des Espoirs de l’équipe de France. Désormais, le joueur de 17 ans est concentré sur le prochain rassemblement des Bleus, avec sa première sélection en ligne de mire.