PSG : L’énorme mise au point de Galatasaray sur Mauro Icardi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bien que Mauro Icardi a quitté le PSG pour Galatasaray, où il est prêté sans option d’achat pour la saison, l’Argentin continue de faire tout autant parler de lui. Et ce sont ses problèmes extra-sportifs qui se retrouvent en Une des médias. En effet, son divorce avec Wanda Nara est plus médiatisé que jamais. De quoi impacter ses performances sportives ? L’entraîneur de Galatasaray a tenu à faire un point sur le cas Icardi. 

N’étant pas désiré au PSG, Mauro Icardi était donc invité à faire ses valises lors du mercato estival. Une solution a finalement été trouvée en Turquie, où il a été prêté, sans option d’achat, à Galatasaray. Toutefois, pour le moment, l’expérience stambouliote n’est pas la meilleure pour Icardi, d’autant qu’il doit faire avec de gros problèmes extra-sportifs. En effet, son couple avec Wanda Nara fait énormément parler, d’autant que le divorce a été demandé. D’ailleurs, afin de régler cela, Mauro Icardi est rentré en Argentine. Un voyage qui a fait énormément parler étant donné qu’il a eu lieu au beau milieu de la saison. 

« Il n’y a aucun problème avec Icardi »

Même à GalatasarayMauro Icardi se retrouve donc au coeur de la polémique. Pour autant, malgré les déboires de l’Argentin, le club stambouliote tient à lui apporter son soutien. Dans des propos rapportés par AS, c’est Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray qui a fait une grosse mise au point sur Icardi, expliquant alors : « Il n’y a aucun problème avec Icardi. Il est arrivé et a commencé à s’entraîner avec ses amis. Il a un bon caractère. Il est content d’être ici. Tous ont un avis différent sur Icardi, mais c’est un joueur qui a de bonnes relations avec ses coéquipier et le staff technique ». 

« Il sera prêt sur le terrain »

« Il a eu des jours difficiles la semaine passée. L’équipe a eu trois jours de repos. Il est parti en Argentine et il est revenu. Il a commencé à travailler. Il s’entraîne bien. Il sera prêt sur le terrain », a-t-il ensuite ajouté. Rendez-vous maintenant sur le terrain pour voir quelles seront les performances de Mauro Icardi avec Galatasaray

Articles liés