PSG - Malaise : Le gros coup de gueule de Diallo sur une remontada !
La rédaction

À l'approche du match retour face au FC Barcelone en Ligue des Champions et alors que le PSG se trouve dans une position à première vue confortable, la remontada est dans toutes les bouches. De quoi agacer les joueurs parisiens, Abdou Diallo en tête. 

Alors que le Paris Saint-Germain a fait le plein de confiance en s'imposant à Brest (0-3) dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France ce samedi soir, les hommes de Mauricio Pochettino doivent désormais se tourner vers un tout autre match. Ce mercredi, place au huitième de finale retour de Ligue des champions avec le FC Barcelone qui va venir fouler la pelouse du Parc des Princes avec pour objectif d'effacer le retard pris au match aller (1-4), au terme duquel les joueurs du PSG s'étaient parfaitement positionner pour une qualification en quart de finale. Pour autant, rien n'est encore fait, d'autant plus que la remontada de 2017 plane toujours au dessus du PSG. Un mauvais souvenir qui, lorsqu'il est évoqué, provoque l'agacement des Parisiens, comme en témoigne la réaction d'Abdou Diallo

« Vous nous saoûlez avec la remontada ! »

Présent en zone mixte au terme de la rencontre de Coupe de France face à Brest, Abdou Diallo a inévitablement été interrogé sur la rencontre à venir, face au FC Barcelone, et notamment sur la peur d'une nouvelle remontada. Ce à quoi le défenseur du PSG, rapporté par RMC, a répondu de manière on ne peut plus claire : « Rhoo... Vous nous saoûlez avec la remontada ! C'était avant, il y a des nouveaux joueurs, c'est totalement autre chose. Il n'y a pas de stress par rapport à ça ». Suffisant pour oublier les fantômes du passé ? Réponse mercredi. 

Articles liés