Banni du PSG, Hugo Ekitike a pris la direction de l'Allemagne cet hiver. L'attaquant a été prêté par le club de la capitale à l'Eintracht Francfort dans l'optique de se relancer. Il a d'ailleurs retrouvé le chemin des filets vendredi soir. Un premier but qui devraient en appeler d'autres selon lui.
Le calvaire touche à sa fin pour Hugo Ekitike. En échec total au PSG, l'attaquant a été prêté à l'Eintracht Francfort jusqu'à la fin de la saison. Il a enfin ouvert son compteur en Bundesliga vendredi soir un marquant face à Augsbourg. Une délivrance pour l'ancien rémois.
Mercato : Transfert à 80M€ au PSG, il annonce du lourd https://t.co/HYr5pylMn0 pic.twitter.com/yTczfxX1fn
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
«Le meilleur arrive désormais»
« Je suis très content de cette victoire et de mon premier but aujourd’hui. Le meilleur arrive désormais et je souhaite marquer encore de nombreux buts dans ce magnifique stade », a déclaré Hugo Ekitike dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club allemand. L'attaquant, qui appartient encore au PSG, raconte son but.
«Je suis simplement satisfait et heureux»
« Quand le ballon est revenu, je savais déjà ce que je voulais faire pour marquer ! J’ai donc récupéré le ballon, choisi ma trajectoire en conséquence et l’ai fait entrer. Je suis simplement satisfait et heureux », a ajouté Hugo Ekitike.