Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La Super Ligue aurait lancé un énorme ultimatum à Al-Khelaïfi !

La presse allemande s’est procurée un document qui révèle que le PSG a 14 jours pour accepter la proposition de la Super Ligue.

C’est un véritable tremblement de terre sur la planète football. Douze des plus grands clubs européens (AC Milan, Arsenal, Atlético, Chelsea, Barça, Inter, Juve, Liverpool, Manchester City, Manchester United, Real Madrid et Tottenham) ont annoncé, ce dimanche, la création de la Super Ligue. Une compétition composée de vingt équipes et qui pourrait concurrencer la Ligue des champions, organisée par l’UEFA. Mais certaines grandes formations ont refusé d’intégrer cette ligue quasi-fermée à l’instar du Bayern Munich, du Borussia Dortmund, mais aussi du PSG.

Le PSG a 14 jours pour accepter l'invitation de la Super Ligue

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi préfère rester fidèle à l’UEFA. Pourtant, les douze clubs frondeurs ont proposé au club parisien d’intégrer la compétition. Der Spiegel est parvenu à se procurer un document, qui précise que la porte n’est toujours pas fermée pour le PSG. Il est indiqué dans ce contrat que Nasser Al-Khelaïfi a 14 jours pour accepter l’invitation de la Super Ligue. Quant au Bayern Munich et au Borussia Dortmund, ils ont 30 jours pour donner leur réponse. Reste à savoir si le dirigeant qatari campera sur ses positions ou non. 

Articles liés