Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La grosse anecdote de ce protégé d'Aulas sur Lionel Messi !

Lors du choc entre le PSG et l'OL, Bruno Guimaraes ne rencontrait pas Lionel Messi pour la première fois. Interrogé sur ses retrouvailles avec La Pulga, le milieu de terrain brésilien a raconté une belle anecdote. 

Depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi provoque l'hystérie des supporters et impressionne les joueurs de Ligue 1. Pensionnaire de l'OL, Bruno Guimaraes fait partie des footballeurs qui sont totalement sous le charme de La Pulga. Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, le milieu de terrain des Gones a raconté une énorme anecdote sur ses retrouvailles avec Lionel Messi lors du dernier choc entre le PSG et l'OL

«Il m'a donné beaucoup de confiance avec ce geste»

« On avait bien parlé lors du match Brésil - Argentine qui ne s'était finalement pas joué. Juste avant le coup d'envoi de PSG - OL, (Lionel) Messi m'a reconnu sur le terrain et il m'a souri. Je lui ai souri aussi, c'est une idole pour moi. Et spontanément je suis allé le voir pour le prendre dans mes bras. Il m'a donné beaucoup de confiance avec ce geste, juste avant le coup d'envoi. C'était un super moment », a confié Bruno Guimaraes. 

Articles liés