Alors qu’il était un temps annoncé sur le départ du PSG cet été, Ander Herrera a su se rendre indispensable en ce début de saison et a ainsi gagné les coeurs de ses coéquipiers.
Si le PSG a massivement recruté au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts, le club de la capitale aurait également aimé vendre certains de ses joueurs. Mais finalement, la seule vente de l’été fut celle de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen. Pourtant, plusieurs éléments étaient annoncés comme étant poussés vers la sortie. C’était le cas d’Ander Herrera au début du mercato, mais l’ancien joueur de Manchester United avait rapidement mis les choses au clair sur son compte Instagram en affirmant qu’il ne prévoyait pas de s’en aller. Et finalement, c’est peut-être pour le mieux quand on voit son début de saison.
Ander Herrera est désormais validé par le vestiaire !
Effectivement, le milieu espagnol se montre particulièrement à son aise dans l’entrejeu parisien. Efficace dans le pressing, Ander Herrera s’est aussi octroyé le luxe d’inscrire quatre réalisations. Un bilan extrêmement positif donc, et cela aurait considérablement rehaussé sa cote de popularité dans le vestiaire du PSG si l’on en croit les informations dévoilées par L’EQUIPE. Le quotidien français explique effectivement que les cadres du vestiaire loueraient l’activité d’Ander Herrera, et ce alors que certains se montraient parfois critiques quant à ses performances. Reste maintenant à espérer qu’il puisse maintenir ce niveau tout au long de la saison pour le bien du PSG.