Alors que le PSG a du se déplacer Rennes par la route plutôt que par les airs comme d’habitude, cette situation n’aurait pas été du gout de tout le monde.
Le moins que l’on puisse dire est que les joueurs du PSG se souviendront de ce match contre le Stade Rennais comptant pour la neuvième journée de Ligue 1, et ce alors même que la rencontre n’a pas débuté (coup d’envoi à 13h). En effet, en raison des conditions météorologiques, Paris a du délaisser la voie des airs pour son déplacement en Bretagne et privilégier celle de la route. Les Parisiens sont donc arrivés samedi soir dans la soirée au compte-goutte à Rennes. Cela a donné lieu a une photo virale de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, les deux hommes s’arrêtant dans une supérette à Trappes pour faire des courses et immortaliser l’instant devant l’un des rayons.
Certains joueurs du PSG n’ont pas vraiment apprécié le voyage à Rennes
Ainsi, pour une fois, le PSG a délaissé son confort habituel pour revenir aux méthodes de déplacement traditionnel. Seulement voilà, si cette situation a eu le mérite de faire rire certains joueurs, cela ne serait pas le cas de tout le monde si l’on en croit les informations de Saber Desfarges. En effet, le journaliste officiant sur Prime Vidéo indique sur son compte Twitter que des joueurs du PSG n’ont pas vraiment souri face à ce déplacement inhabituel. Attention, il ne faut pas y voir là un caprice de star, mais simplement le fait que des conditions de voyage de ce type ne sont pas forcément idéales pour des joueurs habitués à se déplacer rapidement pour se préserver de la fatigue durant le temps de trajet.