Mercato - PSG : L’étonnant projet d’Ander Herrera pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter l'avenir de son fils, Pedro Herrera annonce que le milieu de terrain du PSG pourrait être dirigeant de club après sa carrière.

Arrivé au PSG libre durant l'été 2019, Ander Herrera s'est rapidement imposé comme un excellent joueur de complément. Mais cette saison, le milieu de terrain espagnol fait bien mieux puisqu'il est l'un des meilleurs parisiens depuis le début de l'exercice. Ces derniers jours, il affichait d'ailleurs sa joie d'évoluer au PSG, mais également sa volonté de retourner à Saragosse en fin de carrière : « J'ai déjà 32 ans, je suis heureux ici et j'ai le rêve de terminer un jour ma carrière à Saragosse. En ce qui concerne Boca, ce n'est pas facile, mais je ne ferme la porte à rien car, en tant que footballeur, pouvoir jouer dans une Bombonera à guichet fermée serait unique. » 

Herrera futur dirigeant de club ?

Dans les colonnes de L'Equipe, Pedro Herrera, le père du milieu de terrain du PSG, en rajoute une couche : « Depuis toujours, il est en contact avec le maire de la ville, participe et finance même différents projets éducatifs, humanitaires, hospitaliers aussi depuis le Covid. Deviendra-t-il président du Real Saragosse ? Je ne l’espère pas. Mais un dirigeant influent ou l’un des actionnaires, c’est quasi certain. »

Articles liés