Tout juste arrivé au Real Madrid, Eduardo Camavinga a envoyé des maillots de son nouveau club à tous les salariés du Stade Rennais. Un geste qui montre que le Français a conscience que c’est grâce à son club formateur qu’il en est arrivé là.
Eduardo Camavinga est entré cette saison dans une nouvelle galaxie. Le jeune milieu de terrain français s’est engagé pour 6 saisons avec le Real Madrid pour un transfert de 31M€ pouvant atteindre les 45M€ si les bonus sont atteints. Et l’ancien rennais n’a pas tardé à se mettre en avant puisque Eduardo Camavinga a été buteur lors de sa première apparition en Liga et a été l’auteur d’une passe décisive lors de la première journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Mais le nouveau joueur du Real Madrid n’a pas oublié d’où il venait…
166 maillots envoyés par Eduardo Camavinga
Eduardo Camavinga avait fait une promesse au Stade Rennais et il a respecté son engagement. Le joueur de 18 ans a envoyé des maillots du Real Madrid à tous les salariés de son club formateur, floqués de son nom et de son numéro 25. L’international français a partagé la photo de ses maillots sur son compte Instagram. Selon les informations de Ouest-France, le colis envoyé par Eduardo Camavinga contenait 166 pièces, de quoi satisfaire l'intégralité des salariés du Stade Rennais.